Lieux rencontre

L’égalité ? Oui mais pas au lit !

La jouissance des femmes a été ignorée dans les temps anciens. Actuellement, non seulement elles se préoccupent beaucoup mais aussi les hommes. L’ascension féminine dans la société est toute une autre histoire. Cependant, sur le plan sexuel, elles laissent l’avantage aux hommes. L’avis de nombreuses femmes témoignent qu’il serait idiot de commander autant que les hommes lors des parties de jambes en l’air.

Esther Perel, un spécialiste dit le constat suivant : un couple peut être autant meilleur ami au monde mais cela laisse des traces sur « les amicoconjugale ». En d’autres termes, ils vont sortir plus souvent des domaines érotiques et sexuels.

Quelles nuances entre le désir sexuel et le désir d’égalité

L’envie de faire l’amour explique le besoin d’inégalité. S’entendre bien, se comprendre vraiment, avoir les mêmes passions, etc. n’ont rien de mal ; mais cela fait disparaître petit à petit le désir. Ainsi, une fois dans votre pièce intime, la femme doit laisser en dehors toutes idées d’égalité. En effet, cela risque d’engager une lutte équilibrée qui ne sera qu’une perte de temps et signera la fin d’une relation. Le sexologue, Dr Mireille Dubois en tant que femme affirme même que : « l’égalité est à demander dans la place publique, non pas dans la vie intime ». Les hommes n’ont rien contre les femmes qui se battent pour les mêmes postes et les mêmes professions qu’eux. Cependant, sur le sexe, il s’agit d’une demande complètement absurde de demander à être dominatrice.

 Etre égaux signifie être donnant-donnant. Une pipe correspond à une lèche, une position classique contre une levrette, etc. le sexe ne fonctionne pas de la sorte. Tout doit venir spontanément même s’il est question de partage. Il ne s’agit pas d’une compétition d’être dominée ou pas.

                 

 Le désir est égoïste

 L’avis d’autres femmes éclaire plus le sujet. Marie est une féministe à la quarantaine. Elle confirme que : « une femme faire preuve de soumission au lit. Le désir est fuyant, assurez-vous de satisfaire votre partenaire ». Se poser trop de question sur la considération de son partenaire au lit ne constitue qu’une perte de temps. Il a envie de vous faire l’amour, vous pouvez en faire autant. Il comprendra votre envie, et il se rend compte de son rôle face à cela.

 Si la femme est trop égoïste, l’homme se sentir efféminé. Son côté mal dominant ne risque pas de se manifester alors qu’au fond de sa pensée, il a envie de vous prendre en levrette, de vous défoncer dans la voiture, …. Vous risquez de faire perdre la confiance en votre partenaire. Il n’y a de meilleurs moyens que de se mettre à la place de l’autre afin de le mener à la jouissance. Le désir masculin est toujours plus fort que celui de la femme. Plus précisément, il est toujours à l’origine de l’érotisme, de l’excitation et du sexe dans le couple.

L'envie de domination

Ce que pensent les femmes peuvent être résumé de la sorte concernant la domination :

  • Pour Victoire, 36 ans: « Il est difficile de résister à un homme qui montre son envie à baiser sur le champ que de t’attendre à finir des tâches ménagères ».
  • Aurore, 27ans: « Je trouve vraiment plaisant le fait de sentir que mon homme baissera ma culotte n’importe où qu’il en a envie ».
  • Célia, 30ans : « les bonnes manières et le sexe ne font pas bon ménage. L’un doit être soumis ou l’autre doit montrer sa force. Il n’y a pas de place pour l’égalité ».

Les chiffres indiquent que 49 femmes sur 100 préfèrent être dominées. Les positions et les accessoires, ils n’y comptent pas trop pour certaines.  Quoi qu’il en soit, la situation varie selon la femme. En effet, il y en a celles qui ne se sentent dominées que lorsqu’elles sont attachés ou suspendues à travers des chaines et via des menottes.

Les publications similaires de "Conseils rencontre"

  1. 19 Janv. 2019Les cam sont l'avenir du porno1640 visites
  2. 14 Janv. 2019Et si on se rencontrait pendant un massage érotique ?557 visites
  3. 6 Avril 2018Eviter les pervers narcissiques lors de vos rencontres5653 visites
  4. 5 Déc. 2017Les sites de plan cul pour la ville de Paris sont de plus en plus nombreux 1667 visites
  5. 30 Nov. 2017Notre test pour rencontrer des célibataires à Lyon dans le Rhône 677 visites
  6. 23 Oct. 2017On peut trouver l’amour à Blois avec une agence matrimoniale936 visites
  7. 13 Fév. 2017L’Allier en Auvergne a son propre site de Rencontre1199 visites
  8. 26 Janv. 2017Où peut-on rencontrer une femme cougar ?1118 visites
  9. 10 Janv. 2017Une dépendance affective peut avoir lieu après une rupture989 visites
  10. 23 Nov. 2016L'huile de massage pour la première rencontre osé ?1350 visites
  11. 17 Nov. 2016Conseil pour un plan cul en Haute-Garonne1614 visites
  12. 15 Août 2016Des discutions coquines avec des filles au téléphone1068 visites
  13. 10 Juin 2016Où faire des rencontres ?1651 visites