Lieux rencontre

Qui sont ces hommes qui préfèrent les grosses ?

Certains hommes ont un faible pour une femme ronde nu, les grosses quoi. Ils y en ont même qui préfèrent vraiment les très grosses. Ils sont surnommés les FA, de l'anglais Fat Admiror. Il s’agit d’une expression pas facile à traduire puisqu’ils sont beaucoup plus que de simples admirateurs du gras…

Les sites de rencontre pour les rondes... et les FA !

Si vous avez un compte sur un site de rencontres pour les rondes, cela signifie que vous avez croisé leur chemin au moins une fois. Ils auront flashé sur votre photo de profil même si celle-ci laisse apparaitre vos bourrelets, vos bras potelés, vos cuisses généreuses, votre ventre, votre imposant popotin et peut-être même ce maudit double menton que vous voulez voir disparaitre… Ils vous auront abordée en vous disant que vous êtes belle, qu'ils vous trouvent désirable et sensuelle. Ils se distinguent des pervers qui vous demandent au bout de quelques secondes votre tour de poitrine, en vous envoyant une photo de leur engin et vous proposant une petite séance de webcam.
Des hommes qui nous déstabilisent...

Les FA montrent vraiment qu’ils aiment les rondes, les grosses, comme certains préfèrent les brunes ou les blondes. Ces hommes sont finalement assez peu différents des autres ; et il faut bien l'avouer que le genre féminin est très compliqué. Un garçon qui accepte une fille telle qu’elle est, sans lui faire culpabiliser, en disant aimer ses grosses fesses pourrait laisser penser qu'il ne s'intéresse qu'à son physique et pas à elle… En effet, cela peut facilement déstabiliser une fille, pire, l’angoisser complètement !

Le FA, un homme comme les autres ?

Les FA n’ont pourtant rien de bien particulier. Il s’agit rien de plus qu’un fétichiste naturel. Chacun a ses préférences et lorsque nous trainons sur un site en regardant des photos, nous ne voyons pas la beauté intérieure de la personne, mais plutôt son visage et son corps. Et nous flashons ou non. Et parallèlement, un FA n'est ni un malade mental, ni une personne dangereuse ou encore perverse.

Des formes que l'on déteste !

Le plus compliqué ? C’est le fait que les FA aiment ce que les rondes détestent le plus chez elles…leurs kilos en trop, leurs grandes tailles, etc. Accepter que de tels hommes s’amourachent d’elles, et les laisser entrer dans leur vie leur renvoie à autre chose, comme l'espoir de devenir mince un jour. Ira-t-il en voir une autre plus grosse ? Dire oui à un FA, n'est-ce pas en quelque sorte une manière faire le deuil d'un amaigrissement ? Eh bien non. Il ne faut pas passer à côté d’une opportunité de connaitre le grand amour... Il vous aime comme vous êtes, que demander de plus ?

Les publications similaires de "Conseils rencontre"

  1. 19 Janv. 2019Les cam sont l'avenir du porno2229 visites
  2. 14 Janv. 2019Et si on se rencontrait pendant un massage érotique ?648 visites
  3. 6 Avril 2018Eviter les pervers narcissiques lors de vos rencontres5701 visites
  4. 5 Déc. 2017Les sites de plan cul pour la ville de Paris sont de plus en plus nombreux 1737 visites
  5. 30 Nov. 2017Notre test pour rencontrer des célibataires à Lyon dans le Rhône 737 visites
  6. 23 Oct. 2017On peut trouver l’amour à Blois avec une agence matrimoniale1002 visites
  7. 13 Fév. 2017L’Allier en Auvergne a son propre site de Rencontre1257 visites
  8. 26 Janv. 2017Où peut-on rencontrer une femme cougar ?1169 visites
  9. 10 Janv. 2017Une dépendance affective peut avoir lieu après une rupture1045 visites
  10. 23 Nov. 2016L'huile de massage pour la première rencontre osé ?1420 visites
  11. 17 Nov. 2016Conseil pour un plan cul en Haute-Garonne1757 visites
  12. 15 Août 2016Des discutions coquines avec des filles au téléphone1119 visites
  13. 10 Juin 2016Où faire des rencontres ?1697 visites