Sexe au bureau : le fantasme ultime

Nombreux constatent que c'est dans l'univers du travail où règne l'adage : "No zob in job". Ce dicton revêt de plusieurs sens. Depuis une belle lurette, cette expression désigne l'interprétation d'une exclusivité phallocrate sur l'économie instinctuelle du bureau. Des gestes comme une main posée sur l'épaule ou des regards lascifs entre deux collaborateurs, des pressions dissimulées pendant le travail, tout cela comporte d'un romantisme médiéval. Pour ne pas perturber le fonctionnement de l'entreprise, le boss se dotait le monopole du droit de cuissage qui est interdit pour les autres sauf à lui. Il aura à lui tout seul d’avoir la chance de faire une beurette rencontre dans un univers où il est le seul maitre dominant des lieux.

Actuellement, dans une situation de structure plus transversale, la formule "no zob in job" revêt d'une nouvelle signification. Vue la concurrence économique internationale, la tendance doit être axée plutôt vers le travail. Il ne faut plus donner plus d'importance et de valeur au sens de cette maxime tutélaire car elle ne procure point d'avantages et de bénéfices pour l'entreprise. Pour la mise en place de cette technique de ressources humaines, certains avancent des nouvelles idées. Comme Apple et Facebook, ils inventent une stratégie incitative en vue de différer la grossesse des employées féminines.

Police entrepreneuriale des braguettes

Avec de telle pensée manipulatoire, le "no zob in job" se décline aux employés masculins sous forme d'émasculation chimique où les victimes seraient nourries par des aliments saupoudrés de bromure de potassium. Suite à la répression, la police entrepreneuriale réussit à produire des surprenants impacts majeurs et un effet aphrodisiaque incroyable se place à la première loge. Pourtant, nous vivons actuellement dans un univers où le sexe a perdu son appétit et le lieu de travail est l'unique endroit où cet abandon du corps prend un aspect pratiquement transgressif. Souvent, tout ce qui est tabou et interdit anime l'excitation. Un coït entre deux photocopieuse, un baiser momentané dans un ascenseur au milieu de deux conférences, tout cela crée une sensation excitante, hors du commun et pimentée. Pour échapper à des sanctions comme la mise à pieds, il existe d'une version de kamasutra appelée "quickie". C'est une sorte de rapport sexuel bref, intense mais efficace et adapté à un milieu de travail.

Dernières publications.

Lieux rencontre